
Devenir une entreprise apprenante – dans un contexte de transformation digitale devenue incontournable – ne se résume pas au seul déploiement d’une stratégie digital learning, aussi utile soit-elle, mais relève surtout d’une transformation culturelle.
Devenir une entreprise apprenante : un impératif urgent
Parce que 85% des emplois de 2030 n’existent pas encore ! Les compétences évoluent très vite, le savoir-être prend une place grandissante… Qualités relationnelles, capacité à communiquer et collaborer, à s’adapter en permanence avec agilité… ne sont plus des options, mais une nécessité ! Ces compétences, souvent qualifiées de « soft » deviennent en réalité indispensables et doivent être développées en continu ; elles sont du ressort de l’entreprise et de chaque collaborateur dans un contrat “gagnant-gagnant”.
En savoir plus sur nos prestations
Conférence et
séminaire
Inspirer
Bousculer les idées reçues, inspirer de nouveaux référentiels, rassembler et faire émerger de nouvelles visions pour construire l’entreprise de demain.
Accompagnement managérial
Engager
Accompagner vos managers à (re)trouver la flamme, à redonner de la puissance aux relations et à incarner leur leadership au quotidien.
Coaching et
mentoring
Transformer
Guider les collectifs dans leur mode de fonctionnement relationnel pour amplifier l’énergie créative et cultiver l’intelligence collective.